Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout, dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts, tu vois ? Ça sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'en ai une qui m'a fait marré hier. Je la balance :

"- Très beau ? Vous trouvez qu'il fait très beau ? Je crois qu'il est clair qu'aucun de vous n'a perdu l'être cher de sa vie. C'est à croire que vous n'êtes pas du tout touché par la misère et le désespoir. Par la pauvreté et les criminels, cette vermine qui empoisonne et infeste notre ville décadante, vous réduisant à siffler de la piquette et du mauvais whisky pour engourdir la peine qui déchire le coeur et pour apaiser votre colère et supporter sans rien dire une vie terne et grise ! (Il soupire.) Quels sont les parfums des glaces aujourd'hui ?""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je n'ai jamais vu aucun des Alarme fatale, mais vu que tu disais que c'était dans la lignée des ''Airport'' et ''Naked guns''... :fleur:

Alors, ma citation, traduite de l'anglais vers le français pas mes soins :

"Je vous dis que ce mec est protégé de tout en haut par le Prince des Ténèbres."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fourbement googlé ? :)

C'est bien cela, un film que je voudrais pouvoir oublier complètement à chaque fois que je le revois... parce qu'une fois que l'on connaît le dénouement, ce n'est plus jamais la même chose.

Quel film, quels acteurs, quel Kevin Spacey !

A toi, donc, Hankroyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, le googlage de la phrase ne donne rien.

Il y a quand même quelque film 'classique' que j'ai vu. :)

Allez : (La aussi traduction anglais/francais)

"Nick, j'ai tout essayé : L'embassade, le gouvernement allemand, le consulat. J'ai même parlé à l'ambassadeur des nations unis. C'est sans espoir, je n'arrive pas à faire jouir ma femme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que j'ai dit à la page précédente que ma prochaine citation serait de 'Top Secret' t'as aidé je suppose.

Snif, je me rend compte que je suis aussi débile que les films que je regarde. :)

A toi donc, McGyver ... pardon, Angus.

Oui en effet, j'ai été vérifier Top Secret sur IMDB et j'y ai vu cette citation...

Tiens, c'est une idée ça, une citation extraite d'un épisode de MgGyver... ;) une autre fois peut-être.

Bon, alors voyons...

Ah oui, trop marrant (en anglais).

"Derek's gone apeshit !!!"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.