Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

L'attaque de la moussaka géante?

...

Ton titre est digne du vrai titre ...

Dernier indice : la réponse est sur cette page, à vous de trouver le titre le plus débile de cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gori...m_sorti_en_1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hum...de cette année là je me souviens de "Massacres dans le train fantôme", bon largement correct je dirais

j'ai pensé à la voyante qui se fait étrangler juste après avoir astiqué le poireau de la créature de Frankenstein, mais elle meurt sans citation donc ça doit pas être ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teddy la mort en peluche ?

Bon ok c'est canadien mais ça à l'air très sympa.

Ca ... canadien ?

Ah zut ... bah non, j'avais bien précisez 'Canadien' moi ...

Donc oui, c'est bien Teddy La Mort En Peluche

Maintenant ... Plongez dans l'horreur ... <_<

A toi emuzone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-ci ne devrait pas tenir longtemps. <_<

Je voulais voir l'exotisme du Vietnam qui est le joyau du sud est asiatique. Je... je voulais parler à des gens intéressants, enrichissants de par leur culture ancestrale... et les tuer. J'voulais être le premier p'tit gars de mon immeuble à avoir un mort certifié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ceci, moi. <_<

Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai lu: Il est sorti en poche à l'époque ou je dévorais les Koontz ...

Sur les 4 'victimes', trois étaient très ... libéré séquesuellement (quel émoi pour le jeune ado de 13-14 ans que j'étais de lire ces passages) et la quatrième, pure et chaste ...

Devinez qui s'en sort ...

Pour le flim, sinon : Un indien dans la ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai lu: Il est sorti en poche à l'époque ou je dévorais les Koontz ...

Sur les 4 'victimes', trois étaient très ... libéré séquesuellement (quel émoi pour le jeune ado de 13-14 ans que j'étais de lire ces passages) et la quatrième, pure et chaste ...

Devinez qui s'en sort ...

Euh.... le tueur qui les tue tous? <_<

Pour le film, je vois pas trop, totalement au pif: Le tour du monde en 80 jours? (celui avec Jackie Chan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flim, sinon : Un indien dans la ville ?

non mais tu pars bien c'est un film français

Pour le film, je vois pas trop, totalement au pif: Le tour du monde en 80 jours? (celui avec Jackie Chan)

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi 2, la scéne du début avec le couple et la femme sur le point d'accoucher, quand il se retrouve au milieu d'un rally et qu'un concurant en train de gagner la course est devant lui, devant le public hébété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même que le caméraman s'est cassé un ongle ce jour là, et qu'on peut voir le chiffre trois inversé dans une flaque d'eau en bas à droite de l'écran, à 3'56", si on fait un arrêt sur image et qu'on fait le poirier devant l'écran tout en chantant La Bohème en polonais.

Ca va, c'est assez précis, comme pensée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi 2, la scéne du début avec le couple et la femme sur le point d'accoucher, quand il se retrouve au milieu d'un rally et qu'un concurant en train de gagner la course est devant lui, devant le public hébété.

Bien joué Seb nukem, c'est à toi <_<

"Ouais, même que le caméraman s'est cassé un ongle ce jour là, et qu'on peut voir le chiffre trois inversé dans une flaque d'eau en bas à droite de l'écran, à 3'56", si on fait un arrêt sur image et qu'on fait le poirier devant l'écran tout en chantant La Bohème en polonais.

Ca va, c'est assez précis, comme pensée ?"

Je te hais Antekrist.....

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas trouvé sans Emuzone, c'est à lui (et puis là, j'avais pas d'idée...)

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.