Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

Ah, Willow, je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé ce film, même en étant gamin. Et le revoir maintenant, on voit que ça a quand même très mal vieilli. Un peu comme les premiers Batman de Tim Burton (je parle pas des 2 autres de Schumacher, là, c'est de la parodie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Angus, va vraiment falloir qu'on se fasse une soirée un jour.

Ma foi, pourquoi pas ? :shuriken:

Ah, Willow, je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais aimé ce film, même en étant gamin. Et le revoir maintenant, on voit que ça a quand même très mal vieilli. Un peu comme les premiers Batman de Tim Burton (je parle pas des 2 autres de Schumacher, là, c'est de la parodie).

Les 2 premiers Batman ? Tiens... ça fait un bail que je ne les ais plus vus (quelques années, honte sur moi) mais j'aurais pas pensé à eux en ces termes. Je pense que l'univers de Burton participe beaucoup de ce côté intemporel de ces 2 films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Willow cet été avec mon z'homme, je m'en cogne un peu des effets spéciaux, j'aime la musique et les dialogues et... Mad Martigan :wub:;)

Angus je veux bien être ton amie si tu veux :lol: ou alors prends des curly :P , au choix ><

et je peux te souffler d'autres vieux films aussi qui me sont revenus parce que je les aimais autant que Willow :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai racheté l'histoire sans fin, dans le genre...

Et rollerball

Oui, je suis un psycopathe à l'ancienne avec une propention à la nostalgie quand ma maman me donnait des sucettes à la viande. ><:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Willow cet été avec mon z'homme, je m'en cogne un peu des effets spéciaux, j'aime la musique et les dialogues et... Mad Martigan :wub:;)

Angus je veux bien être ton amie si tu veux :lol: ou alors prends des curly :P , au choix ><

et je peux te souffler d'autres vieux films aussi qui me sont revenus parce que je les aimais autant que Willow :P

Merci, que de gentillesse et de bonté sur ces forums ! :wub: Mais qu'est-ce qu'un "curly" ?

Dans le même genre de films, y a "Legend" avec Tom Cruise tout jeune.

Moi, j'ai racheté l'histoire sans fin, dans le genre...

Et rollerball

Connais pas "L'histoire sans fin". Rollerball, ce fut mon tout 1er DVD jamais acheté, en Écosse !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il repasse bientôt :delire:

En France en tous cas :shuriken:

Tu sais, on capte TF1, France 2, France 3 et votre chaîne musicale ici (mcn ? sais plus, j'regarde jamais). Et y en a ptet ben d'autres encore (je regarde jamais la télé, sauf quelques séries le soir, donc je sais pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala L'histoire sans fin ! Qu'est-ce qu'il me faisait flipper Gmork quand j'étais gosse :delire: .

Ça n'a pas vieilli d'un poil :shuriken: .

Allez, le jeu continu (avec la VO s'il vous plaît :P) :

- Are you just a dream Angus* ?

- A dream to some. A NIGHTMARE TO OTHERS !

- N'es-tu donc qu'un rêve ?

- Un rêve... pour certains hommes. UN CAUCHEMAR POUR D'AUTRES !

*C'est pas le vrai nom hein ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on capte TF1, France 2, France 3 et votre chaîne musicale ici (mcn ? sais plus, j'regarde jamais). Et y en a ptet ben d'autres encore (je regarde jamais la télé, sauf quelques séries le soir, donc je sais pas trop).

c'est plus M6 qui repasse ce genre de vieux films :shuriken:

en tout cas ne regarde pas TF1 tu vas te brûler les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala L'histoire sans fin ! Qu'est-ce qu'il me faisait flipper Gmork quand j'étais gosse :delire: .

Ça n'a pas vieilli d'un poil :shuriken: .

Allez, le jeu continu (avec la VO s'il vous plaît :P) :

*C'est pas le vrai nom hein ^^ !

J'ai déjà entendu ça mais pas moyen comme ça, à brûle-pourpoint, de me souvenir d'où. Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.