Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Addams Family Values ? :diable:

Oui, où 'les valeurs de la famille Addams' (et non pas le Retour ...)

Quant à Angus (pour son 'Famille Addams au Congo' : t'es viré de ce forum, condamné à regardé la version quécoise de Street Fighter The Movie et à jouer au JV éponyme jusqu'à être capable de le finir sans perdre de combat ...

Quant à Hinoto ... Je n'aime pas les films d'horreur trop gore, donc je ne citerais jamais Mary Poppins.

A spoz, je suppose ... arf arf ... désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Angus (pour son 'Famille Addams au Congo' : t'es viré de ce forum, condamné à regardé la version quécoise de Street Fighter The Movie

Hm? quécoise? un nouveau pays? le Quéc ? ^^

Modifié par hinoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque Spoz ne propose rien, moi je revisite les classiques.

Ah bah non alors... On a un week-end chargé, et on se rend compte que son tour a été volé après quelques heures déjà ??? Je proteste !!!!! ^^

Vite, il faut l'avatar de Zedieu, j'suis sûr qu'il est derrière cette machination (il faisait pareil cet animal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le schpountz avec Fernandel.

(je suis pas sur de l'orthographe)

Yep, bien sûr avec fernandel, la seule et unique version. A toi.

Ah bah non alors... On a un week-end chargé, et on se rend compte que son tour a été volé après quelques heures déjà ??? Je proteste !!!!! ^^

Vite, il faut l'avatar de Zedieu, j'suis sûr qu'il est derrière cette machination (il faisait pareil cet animal...)

Qu'est-ce qui peut être plus important dans le week-end que de squatter le forum ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok trouvez de quel film est issu cette citation:

Un kangourou rentre dans un bar et commande un gin fizz à 10 £. Le patron dit « C’est pas tout les jours qu’on voit des kangourous ici... » et le kangourou répond « Bin à 10 £ le gin fizz, ça m’étonne pas... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si je donne la main à sub qui a laisser la sienne à spoz ou si je la file à Angus pour savoir ce qui lui passe dans le crâne. :P

Bon alors au premier qui passe entre Sub et Angus (par contre j'ai comme un pressentiment, j'ai peur que Sub parte avec un handicap). :(

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tu sais qu'un jour normal, je t'aurais pété la gueule ?

- Ah ouais ?

- Et tu sais quoi ? c'est un jour normal... (***baf***)

Et non, je ne rebondi pas sur la polémique trèèèèès grave de seb/sub, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe que je suis.

Sub nukem wins, fatality.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne rebondi pas sur la polémique trèèèèès grave de seb/sub, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe que je suis.

Surtout qu'à la base l'erreur vient de toi. C'est pas 'Seb' mais 'Duke' ...

Sinon, la citation ? Je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

film déjà cité dans ce thread.

Autre citation du même film :

"j'ai un gros problème de biscuits pour chien"

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.