Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

j'avais pensé à Brain Dead, pour le prêtre et le film d'horreur comique, mais ya trop de trucs qui collent pas. Beh sinon je vois pas trop...Vampire de Carpenter peut coller, mais il est plus récent que 89 non? (vui 98)

Ah mais attention ! Brain Dead n'est pas un mauvais film, c'est un film B qui s'assume. Celui que vous cherchez est juste mauvais, involontairement pour moi.

Pas un film de Carpenter non.

Saw ?

Non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shocker de Wes Craven (si c'est ça je laisse la main à Hankroyd).

Bravo, à toi Hankroyd. ;)

ya pas de prêtre dans Shocker si?

Si, l'aumônier qui est présent lors de l'exécution du tueur pour le confesser (et que celui-ci envoie promener ^^ ).

J'en sais foutre rien, je me base juste sur les indices d'Angus ^^ .

Oh merci, ça me ravit de constater que j'ai bien géré le suspense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, à toi Hankroyd.

... O ... K ...

Merci Newbie, même si je suis un peu triste : Je gagne plus en ne jouant pas qu'en jouant ... ><

Bon, je vais tenté un petit test avec cette citation :

- Si vous avez un seau qui contient 8 litres et un seau qui contient 20 litres, combien de seaux avez-vous ?

- ... deux seaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais je trouve la répartie brillante ! ><

Dans le film en question, il s'agit du début d'un test de QI.

Ce film regorge de citations, en voilà une autre

Narrateur : Désépéré et mort de peur, Joe se servit de son intelligence supérieur pour improviser le meilleur plan d'évasion qui lui vint à l'esprit.

Joe : Bonjour, excusez moi. En fait je fait parti de ceux qui sortent de prison ... aujourd'hui ... oui ...

Garde : T'es dans la mauvaise file abruti. Va là-bas.

Joe : Désolé, je suis vraiment un bel abruti. Désolé.

Garde : Laisser sortir c'tidiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Hard 3 ?

Non, ce film est sorti en 2006 dans 125 salles aux USA.

Il est sorti en france en 2007 dans 10 salles seulement.

Pas parce qu'il est nul, mais parce que le message transmis par ce film n'est pas vraiment ... comment dire ... américain ?

Quelques screen :

La ville de Washington

Le président des Etats-unis en plein discours

Un billet de banque

Comme dans le film précédent, le titre tiens en un seul mot :

I*********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006, qui commence par I, en un seul mot, par le réalisateur de Beavis & Butthead ? Bah vas-y donne nous la réponse directement va :paclass:

...Idiocracy, donc ?

Yep

Vu le nombre de sorti en salle, j'ai été étonner de voir quand même que des personnes de mon entourage connaissait ce film malgré la non publicité dont il a bénéficié.

Je le conseille vraiment ... bon, et comme le DVD est très rare, profiter encore de vos liberté avant l'application sans faille d'Hadopi et l'interdiction des sites internets non certifié 'bleu-blanc-rouge'.

A toi crevette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est sans doutes déjà passé (peut-être de moi d'ailleurs), mais j'ai pas d'autres idées...

A propos, j’ai trouvé la morale de la fable que ton grand-père racontait… celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croquer. C’est la morale des temps nouveaux :

Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.

Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais-toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as un beau regard :paclass:

C'est dans Mon nom est Personne. Je l'ai revu y'a peu.

Ouaip, c'est un extrait de la lettre d'adieu de Beauregard à Personne, à la fin du film. Je savais qu'elle durerait pas longtemps, à toi Antekrist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.