Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

Je sais pas ... au hasard, Weird Science

Le documentaire qui indique comment fabriquer une fille ... jusqu'à ce que je m'appercoive que c'est de la fiction et que je me retrouve en prison pour avoir hacker le site de l'armée de l'air pour rien ...

Hanrkoyd, nous avons les mêmes valeurs semble-t-il... il s'agit bien de Weird Science. ><

A toi, nain de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Euh ... Vous êtes sur que c'était nécessaire ?

- Necessaire ? C'est comme si je te demandais si il était nécessaire que je boive ma propre urine ?

- Probablement pas.

- Pas du tout, et pourtant je le fait quand même car c'est stérile et j'adore le gout.

- ... O ... K ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce film. J'étais persuadé que c'était une série Z. Mais bon, tout le monde me disait que c'était génial, alors je les visionné.

Et au final je reste sur mes appuis, c'est débile, surjoué, lourdingue et même pas drôle (ce qui aurait fait un bien meilleur titre) comparé à de vrais films du genre.

M'enfin bref :

Listen, strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government. Supreme executive power derives from a mandate from the masses, not from some farcical aquatic ceremony.

Ca a l'air chiant comme ça hein ?

J'aurais voulu en mettre une autre mais je ne m'en souviens plus, et je ne la trouve nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le traducteur Voila j'obtiens ça :

Écoutez, les femmes étranges étant dans les étangs distribuant des épées n'est aucune base pour un système de gouvernement. Le pouvoir exécutif suprême provient d'une autorité des masses, pas d'un peu de cérémonie aquatique risible.

Mais je réussis tout de même à reconnaître une scène du cultissime Sacré Graal des Monty Python :huh: .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que tu connaisses pas la VF : elle n'existe pas, rapport que les pythons à traduire, c'est un rien coton.

Sur le coffret, j'aime beaucoup l'option sous titrage " pour ceux qui n'aiment pas le film" ou le sous titre est en fait une adaptaion du Cid de corneille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, vu le niveau de ce que je vais poster, t'aurais pu :

- C'est quoi son nom, je vais la rechercher.

- Tu sais, je ne m'en rappelle pas vraiment. Ca commençait par un 'S' ... voyons ... Swimm ? Swammi ? Slippy ? Slappy ? Swenson ? Swanson ?

- Peut-être que c'est sur la malette ?

- T'as raison c'est écrit là ... Samsonite ! J'en étais loin ... même si ça commençait bien par un 'S'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.