Aller au contenu

Dans quels films... ?


le rocher

Messages recommandés

bonjour a tous...

voila, je vous propose un petit jeu, il faut deviner de quel film est tiré cette replique : "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..."

voila, a vous de trouver de quel film est tiré cette replique...(le gagnant doit citer a son tour une autre replique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 981
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous...

voila, je vous propose un petit jeu, il faut deviner de quel film est tiré cette replique : "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..."

voila, a vous de trouver de quel film est tiré cette replique...(le gagnant doit citer a son tour une autre replique...).

Si jamais on repost le même titre de film sans faire exprès, et qu'un modérateur s'en rend compte subitement par exemple, la réponse sera considérée comme nul ?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, nan...vous m'exacperé!!!... :fleur: allez, un autre indice : l'acteur principal a joué le role de Robinson crusaué (pas vraiment -_- sur une ile deserte avec pour seul compagnon un ballon de v-ball...

Ben la chute c'est la chute du roman ni plus ni moins, pas pire que la chute de Mars Attack. J'avais été agréablement surpris par la guerre des mondes, assez fidèle au roman.

Mais reflexion faite je me demande si c'était pas plutôt dans le soldat ryan...

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait Forrest Gump?

Je voispas Forrest dire ça "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..." :fleur:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait Forrest Gump?

c'est Masterlol qui brule ...qui brule...nan, c'est bon, c'est le "soldat ryan"...bien vue... :fleur:

la réplique se deroule vers le milieu du film, dans l'eglise, ou la troupe, sous le commandement de tom hanks se refugie dedans... -_-

a toi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voispas Forrest dire ça "...la guerre eduque les sens, developpe la constitution physique...amene les hommes à des rencontres si proches dans le temps que l'homme prend la mesure de l'homme..." :fleur:

Pas Forrest mais un autre gus dans le film... Ryan je l'aurai pas trouvé, je l'ai pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess!!! :fleur:

Bon ok alors voilà:

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe""

Je tiens à dire que ce film est une parodie, qu'il est passé uniquement à la TV, et même sur une et une seule chaine. Mais c'est loin d'être un truc inconnu, c'est un film culte, possédant de nombreux sites dédiés. Bon courage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess!!! :fleur:

Bon ok alors voilà:

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." ; "Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe""

Je tiens à dire que ce film est une parodie, qu'il est passé uniquement à la TV, et même sur une et une seule chaine. Mais c'est loin d'être un truc inconnu, c'est un film culte, possédant de nombreux sites dédiés. Bon courage -_-

LE GRAND DETOURNEMENT - LA CLASSE AMERICAINE (1993)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo, on va manger des chips pour fêter ça!! ;)

Moi c'est l'appéro que j'veux là :D, 4 minutes pour trouver ton film là :P .Ok, à mon tour d'inauguré ce jeu, voila la chute de l'histoire d'un très grand film .

Si tu as peur de la mort, si tu te crampones trops, tu vois des démons qui t'arraches à la vie . Mais si tu as fait la paix en toi, alors ces démons deviennent des anges qui t'affranchisent du poid de la terre

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'appéro que j'veux là :D, 4 minutes pour trouver ton film là :P .Ok, à mon tour d'inauguré ce jeu, voila la chute de l'histoire d'un très grand film .

Si tu as peur de la mort, si tu te crampones trops, tu vois des démons qui t'arraches à la vie . Mais si tu as fais la paix en toi, alors ces démons deviennent des anges qui t'affranchisent du poid de la terre

Grand film? C'est ironique ou pas? Parceque je verrai bien Steven Seagal sortir ce genre de truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 21 grammes?

Non, toujours pas .Allez, je donne un premier indice :Ce qui est certain, c’est que la guerre a enlevé au personnage toute envie de penser. Jadis, il était professeur de philosophie dans une université. Aujourd’hui, il est postier, sans doute parce qu’il a perdu toute notion humaniste pendant la guerre et qu’il s’est désormais noyé dans ses illusions perdues (la mort de son garçon, la séparation avec sa femme…) et ses angoisses secrètes comme celle de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.