k rol Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour, j'ai vraiment un réel probleme de prise peritel. je voudrait savoir combien de prise peritel existe il ?? je n'y connais rien en electricité, si vous pouviez m'eclairer sa serait vraiment super cool !! merci d'avance. k rol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour,j'ai vraiment un réel probleme de prise peritel. merci d'avance. k rol on a jamais dit le contraire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ben une seule, péritel est un standart, il n'y a qu'un modele de prise ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ben une seule, péritel est un standart, il n'y a qu'un modele de prise ' Un modèle de prise mais le cablage peut être différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il y a des péritel où tout est cablé et d'autre non. Le mieux est de prendre une avec toutes les broches cablées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés