kyrio Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 bon bein voila j'ai telecharger 4 iso playstation tekken3 ,bloody roar2,GundamBattleAssaul,et winning eleven 2 je pense bien avoir configuerer mon emulateur vue que tout les iso fonctionne . mais j'ai un probléme avec winning eleven 2 y a le logo qui s'inscrit et apres il se passe rien je reste sur une page du sponsor du jeu alor si quelqun c'est comment je peut le faire aller je le remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Aucune idée de comment régler ton probleme. Mais tu peux voir sur ce site s'il n'y a pas un moyen de patcher ton iso afin qu'il n'y ai plus de bug. ----> www.megagames.com Voila bonne chance, bonne année et bonne santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 je vois où tu les as télécharger. moi iss 2 marche trankil. tu utilise quel émulateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrio Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 (modifié) c' est bon j'ai télécharger la version la plus récente de epsxe et sa marche maintenant juste pour savoir je me mélange un peut avec les jeux de foot de konamie iss2 et winning eleven 2 c'est pas des serie differente Modifié le 18 août 2003 par kyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 wining elven 2 on l'appellle Pro evolution soccer 2 en europe (enfin si je ne me trompe pas) Enfin je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 wining eleven C le nom de la série au japon. En europe et en amérique c'est ISS. Par contre la numérotation des ISS/WE ne correspond pas J'te conseille de te référer au dossier ISS : http://www.emunova.net/?cat=dossiers&lib=iss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 iss pro evolution 2 c winning eleven u-23, une version améliorée de winning eleven 4 qui est chez nous iss pro evolution. c compliqué tout ça là pes3 sera l'adaptation de winning eleven 7 (une bombe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés