Beni59 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut tt le monde, je vient de récupérer 2 x-arcades mais les stick sont morts, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déja démonter et si l'interieur est semblabe a un panel classique. De plus si certain connaisse des sites où je pourrais trouver des plans ou des photos ça serait sympa, merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pas trés vivant ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Au moins maintenant t'es sûr que tu n'auras aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Si on ne répond pas, ce n'est pas parce qu'il n'y a personne, c'est parce qu'on ne sait pas... Il faut reconnaître que la question est quand même très spécifique et que tout un chacun n'est pas capable d'y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakar Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 B'jour, si c'est des pièces détachées que tu recherches... ça se passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés