Julio Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Bonjour à tous, Je lance ce message pour vous prévenir de NE PAS TELECHARGER l'émulateur Xbox disponible sur le site de l'ami Astyax : http://wisper.webdynamit.net/ !!! En effet, le zip de ce dernier contient un Trojan, certifié par Bit Defender Edition Professionnelle ! Bon, quand on est au courant de l'actualité de l'émulation, on se doute que c'est un fake...mais là, carrément plus grave, il est vérolé !!! Je suis sûr qu'Astyax n'y est pour RIEN, simplement il n'a pas du faire attention au fait que ce fichier contenait un virus.... Alors faites attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 et tu lui as dit ? toutes façons chuis Jmame32 addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 lol oui, je lui ai envoyé un mail pou le prévenir....Il faut qu'il enlève ce truc, sinon y'en a qui vont avoir leur pc vérolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés