k rol Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 (modifié) bonjour, je viens d'acheter une colecovision d'occasion en tres bon etat. je me suis appercu qu'il me manque le cable peritel ( ce n'est pas le meme que celui des tv et dvd ) il est plus petit. je ne sais pas sa reference et ou le trouver ??? si vous pouviez m'aider, les personnes qui ont eu la colecovision devrait savoir a quoi il resssemble !! merci d'avance. Modifié le 10 mai 2006 par k rol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 En fait si tu cherches un cable péritel regarde du coté de priceminister,2xmoinscher ou ebay,tu devrais trouver ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_k rol Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 merci pour ton aide, mais j'aurais voulu savoir la reference car j'ai deja chercher. tu saurais si l'autre bout de la peritel et comme celui des dvd ou il est de la meme taille que celui du coté de la colecovision ??? merci beaucoup. k rol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Je regarderais sur mon cable que j'ai,ce week-end,et je ferai un scan sinon Oui car ma merveille est dans un carton faute de place :'( Modifié le 11 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2006 merci beaucoup Death Adder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_k rol Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je viens d'aller faire plusieur magasin mais sa n'exciste pas. pourrais tu m'envoyer une photo du cable avec les chaques cote de connexion ?? merci d'avance. k rol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) Cable coté console Vue du dessus Par contre j'ai pas pris le coté péritel,celui que l'on raccorde au post car il s'agit du mem que n'importe quel péritel. Il n'y a aucune référence indiquée nulle part. Modifié le 13 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_k rol Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci beaucoup mais je sais pas ou je vais trouver ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci beaucoup mais je sais pas ou je vais trouver ca !! Es-tu bricoleur?Car sinon je pourrais établir un schéma sur ce cablage qui pourrait te permettre de fabriquer toi-meme ta prise. Pour l'embout reliant le cable à la console qui est de forme trapézoidale,ca doit se trouver dans les petits magasins d'électronique,sinon tu en prends un carré et tu le finis au cuter. Les gars peuvent te faire des cables sur mesure si tu leur donnes les plans de la prise avec le type d'embout(j'y suis allé pour un cable propriétaire donc je confirme!). Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés