faab Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bonsoir je viens de découvrir des images du RPG Black Matrix Zero sur GBA et sur PS1 ce jeu a l'air epoustouflant sur les deux consoles Le probleme c'est que je cherche depuis 4 ou 5 jours une version americaine (ou française ....on peut rever un peu quand meme)ou un patch pour les versions PSX et GBA. J'ai réussi a trouver un patch pour GBA mais c'est la version 0.1(juste quelque menu traduits) donc si quelqu'un sait ou je pourrait trouver ces perles rares ............. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 On ne te fournira pas les jeux ici, à cause des règles... Donc pour ça il faudra te débrouiller autrement. Je laisse le sujet ouvert au cas où quelqu'un peut t'indiquer ou trouver les patches de traduction (s'il existent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'avais bien lu les regles et je ne fait de demande de jeux Mon message était pas tres clair je voulais juste savoir si le jeu (pas la rom)EXISTAIT en version américaine ou francaise (sur gba et psx) ou alors des patchs (par contre pour les roms et isos) Merci d'avoir laissé ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés