Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est malheureusement ce que je crains. Tant pis ! C'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Si ton pc ne fonctionne plus, donne le à helldraco, y sera quoi en faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 histoire de ne pas te décourager . Voici un petit truc qui m'avait permis de relancer une machine .Après avoir enlevé la pile,j'ai placé un CPU inférieur (c'etait en AMD) une fois démarré j'ai arreté puis remis l'autre CPU. Sans oublier qu'il faut changer la fréquence si ta CM est avec Jumper's de réglage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 (modifié) Ouais, voilà ! En fait, je vole des ordis en chaîne dans les maisons, j'entre par effraction et tout et tout, j'embarque le matos, mais comme ensuite, il y a des mdp, hop, je viens sur EN chercher conseil sur comment contourner ça et réparer ce qui peut l'être avant de revendre le tout, me faire un max de fric et rouler en Porsche ensuite (malgré l'augmentation du prix du pétrole, si c'est pas la classe ! ). Elémentaire mon cher Watson ! Tu aurais pu au moins en voler au moins un qui soit bien ! ----[]---> Modifié le 11 mai 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés