Invité hemocles Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un titre d'un jeu que j'aimais beaucoup sur Commodore 64. Il s'agissait d'un jeu où l'on était un cowboy (un shérif) et où on tuait les bandits qui essayait d'entrer dans la banque ou le saloon de la ville. Si quelqu'un arrive à remettre le nom dessus ce serait super sympa car je me torture la mémoire depuis un moment et je n'arrive toujours pas à m'en rappeler. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous,Je suis à la recherche d'un titre d'un jeu que j'aimais beaucoup sur Commodore 64. Il s'agissait d'un jeu où l'on était un cowboy (un shérif) et où on tuait les bandits qui essayait d'entrer dans la banque ou le saloon de la ville. Si quelqu'un arrive à remettre le nom dessus ce serait super sympa car je me torture la mémoire depuis un moment et je n'arrive toujours pas à m'en rappeler. Merci d'avance. Hum, des jeux dans le style il y en a beaucoups sur commodore64 ( west bank, western game, ext ... ) Tu peux toujours allez voir sur ce site où il y a des anim en gif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokinou Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ta description me fait penser a law of the west http://www.gamebase64.com/game.php?id=4302&d=18&h=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés