Invité naruto1202 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Est-ce qu'il est possible de changer un CD acheter et utiliser sur une PS one et qui marche toujours en ISOS ? et quelle loogiciel merci ... PS : j'ai un probleme pour me connecter je ne reçois toujours pas de mail pour activer le compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Des logiciels comme Alcohol 120% feront très bien l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Rien compris. Si tu cherches à générer une copie de sauvegarde de l'un de tes jeux originaux, le temps et l'expérience ont prouvé que CDRWIN était le logiciel le plus indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 PS : j'ai un probleme pour me connecter je ne reçois toujours pas de mail pour activer le compte ... Va voir si ta messagerie ne l'a pas bloqué car il considéré le message d'activation comme du SPAM. Sinon pareil que les autres je comprend pas grand chose à ton post , mais Pouh et Daf t'ont fournis ce que tu attendais (*enfin je crois*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés