Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir si un branchement (sans le pc) est possible pour jouer avec un émulateur (néo ou autre) sur une simple TV, merci.

Posté(e)

A ma connaissance,impossible de faire tourner un emu sans que ton PC tourne!!!!!! a moins que quelqu'un ait une solution, jr vois pas! moi j'ai une sortie tv sur mon PC portable.je connecte donc mon PC a ma tv, et basta! je vois pas comment faire autrement...si tu essayes cette solution, ne depasse pas 640x480 en resolution, les tv normales ne supportent pas plus.Au dela, l'image est decalée et pas plus jolie...

Posté(e)

Si t'a une dreamcast, une Xbox Modée/pucée, une PS2 pucée, ou une GC pucée, c'est tout a fait possible.

Sinon, les émulateurs pour TV ça existe pas encore ! :D

Posté(e)
Si t'a une dreamcast, une Xbox Modée/pucée, une PS2 pucée, ou une GC pucée, c'est tout a fait possible.

Sinon, les émulateurs pour TV ça existe pas encore ! :D

Moi je joue a la sms ou la nes (les autres emulateurs j'ai pas encore essayé) sur ma télé en utilisant les emulateurs pour Gba et le Gameboy Player :D

Posté(e)
Moi je joue a la sms ou la nes (les autres emulateurs j'ai pas encore essayé) sur ma télé en utilisant les emulateurs pour Gba et le Gameboy Player :D

je saisi pas: ton PC torne donc pour faire marcher tout ca :D

Posté(e)

Non, il utilise des émulateurs pour GBA qui sont sur une carte flash au format GBA et il utilise le Game boy Player pour jouer aux jeux de GBA sur la GC, et donc sur la TV.

Posté(e)

Personellement j'ai deux solutions :

- Sortie TV de la carte graphique sur la télé (je suis en 1152 x 864 donc c'est super chaud pour lire sous Windows) et j'utilise les émulateurs en plutôt basse résolution et scanline. Je songe à l'utilisation d'un front-end et à l'achat d'un adaptateur manettes PS2 / PC, vu que le clavier sur les genoux, c'est chaud :D .

- La Dreamcast, t'en chope une pour une bouchée de pain, tu chope des CD-R, des émulateurs, des roms, de la documentation (important au début ça) et t'a une Game Boy, une NES, un Game Gear, un Master System et j'en passe sur ta télé :D .

Posté(e)

Oui, pour résumer il faut obligatoirement un système hôte pour faire tourner tes émulateurs. Les machines les plus indiquées pour cette utilisation sont je pense la XBOX et surtout la Dreamcast.

Un bon lien pour les émulateurs sur la Dame Blanche: http://dcreload.free.fr/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.