Kirkis Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Salut Voila j'ai quelque ennuie avec certain jeux : tekken 1,3, Ridge racer et Mk trilogy . J'utilise epsx 1,52 et 1.60 . Mon problème est que jai tout les bruitages mais je n'ai pas les musiques pendant une course ou un combat , c'est assez ennuyant . Je vois pas d'ou cela peut venir , j'utilise le plugin audio Eternal SPU , j"ai cocher toute les options . J'ai aussi remarquer que ce type de jeu etait lisible dans ma chaine hifi (je peux ecouter les musiques) et c'est qu'avec ce type de jeu que je n'ai pas de musiques avec l'ému ! Si quelq'un pouvais m'aider a résoudre ce problème ca serait sympa merci Modifié le 7 mai 2006 par Kirkis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 -> Config -> Son -> Coche les 3 cases du haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirkis Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ce n'est pas un simple problème d'option a cocher dans les options du plugin audio... , c'est options ont toujours été cocher . Je précise bien que j'ai ce problème qu'avec certains jeux . Avec tout les autres ca fonctionne correctement j'ai du son pendant les scenimatiques etc... Je sais pas d'ou ca vient . Je joue avec des isos , j'ai meme essayer de les monter virtuellement mais c'est pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 marrant, j'ai le meme probleme... comme tu dis, seulement sur certains jeux,passur tous! je suis preneur de solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ah bah voilà, cherche pas plus loin. (Déjà, je n'ai pas parlé de la configuration du plugin audio, mais de la fenêtre de son, là où il y a la sélection des plugins.) ePSXe ne gère pas les pistes audio lorsqu'on lance un iso directement par l'ému. Donc si tu veux résoudre ton problème, il faut que tu utilises le plugin cd mooby, et que tu charges l'iso avec. Autre solution, monte ton iso dans un lecteur virtuel comme daemon tools mais n'oublie pas d'activer la lecture analogique dans les options, sinon ça marchera pas. Si ça marche toujours pas, vérifie que l'ASPI est bien installé sur ton OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirkis Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Je viens d'essayer d'activer l'option lecture analogique ca fonctionne !! J'ai du son ca gère Je te remercie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Zut! moi j'aiMK trilogy et je n'arrive pas a le lancer avec mooby... je trouve D: dedans, je clique sur trilogy.EXE mais j'ai un mesage d'erreur de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirkis Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Si ca ne fonctionne pas avec mooby , utilise Alcohol 120 monte tes isos et active la lecture analogique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Mais attend, MK trilogy, c'est la version PC que tu as ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 (modifié) Meuuuuhnon, c'est bien la version PS!!!! mais j'ai reussi a trouver entre deux: il sufisait de cliquer sur SLES machin truc.Mais j'ai un autre souci: le jeu ne demarre pas, question de plugins sans doute... ca m'ennuie de le changer, tous les autres jeux fonctionnent tres bien... ou peut etre est ce du aux drivers ASPII? je ne pense pas vu qu'il se lance avec un autre que mooby,mais sans les ziques... bizarre. Modifié le 7 mai 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Attends, dis-nous exactement et avec moults détails comment tu t'y prends pour lancer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Attention aussi à bien vérifier que ce ne sont pas des versions rip, dans ce cas prèsent, les musiques du jeux peuvent etre absente et non dumpé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés