KevWag Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur NDS qui fonctionne correctement quelqu'un pourrait il m'aiguiller ? Merci d'avance pour vos réponses. Et serait-il possible d'avoir un tuto pour savoir commetn le faire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Lol ici http://www.emunova.net/news/detail/5509.htm . c'etait dans la page d'acceuil , sinon les roms y'en a sur playeradvance ,je te conseil gamebox qu'est vraiment très simpa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevWag Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Oui, j'ai bien vu cette news mais le problème c'est que cela ne marche pas. Je n'arrive à rien faire. Je lance une rom et ca plante qu bout de 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 tout simplement car l'emulation de roms commercial nintendo Ds ne marche pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 DeSmuME n'émule que les jeux 2D et pas tous. Sur le site officiel de DeSmuME, il y a une liste de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est Legal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 L'émulation NDS n'est pas plus légale que celle de tout autre support. Après, l'émulation de machines moins récentes est tolerée, dans la mesure où aucun préjudice financier n'est porté à l'encontre de l'éditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 L'émulation de machine est légale, récente ou pas. Par contre, c'est l'émulation de logiciel avec copyright qui n'est pas légal. Ainsi, émulé un jeu commercial est illégale et si un émulateur utilise un Bios, c'est également illégale, car le bios est soumis à un copyright. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Oui, je m'exprime mal. Tout ce qui est développement amateur (homebrews, demos, Public Domain..) peut être utilisé avec un émulateur en toute légalité. C'est bien les roms de jeux commerciaux ainsi que les BIOS qui posent des problèmes de copyright, comme tu dis. Modifié le 8 mai 2006 par daf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés