Invité Invité_cagoule2b Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 je compte me commander la gp32 sur liksang mais je cherche ou rentrer le code promo pour econmiser 10 dollars ? sinon en demandant l'envoie par la airmail on peut eviter avec de la chance les frais de douane ce qui n'est pas le cas par ups ou ems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bart-j Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 je c pas :-/ mais tu peux tjrs aller sur www.ominfo.com tu la pour 193.5euro ( pour la france ) et pas de douane vu que c un site francais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Yop salut. Alors tout d'abord voici le code promo du mois d'août : LS-AF25D696E826BEBB 10$ en moins Ensuite, le problème de la livraison "air mail" c'est que si le colis est paumé, pu de GP32, pu de sous perso j'ai pris UPS Pour inscrire ton code promo, vas dans ton panier (après y avoir ajouté la GP), termine la commande, valide, choisis ton type d'envoi (UPS, air mail ...), choisis ton mode de paiement (tu peux directement choisir CB) et à l'écran d'après, tu as un espace pour rentrer le code promo. Enfin à l'étape d'après tu valides pour de bon et en voiture simone. PS : Ominfo répercute la douane dans le prix de la GP32 les frais de douanes C la TVA qui est appliquée donc dans tous les cas tu la paieras plus cher (Ominfo se faisant une marge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bart-j Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ah bon ? eh bien vive lik sang et sa recup de 10$ ( merci jedi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ok merci sinon j'ai vu qu'on pouvait la commander sur le site de entware aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_cagoule2b Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 voila je viens de commander ma gp32 sur liksang et j'espère pouvoir compter sur vous si j'ai des problèmes de config etc... par contre dernière chose je me suis inscrit hier sur le forum mais j'ai toujours psa reçu mon mail de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 OK cool bon choix Y'a pas de soucis pour t'aider, j'pense qu'on est les seuls forums où ça parle de GP32 en français. PS : j'ai approuvé ton compte, vérifie dans tes options que tu as bien renseigné le mail, sinon tant pis, c'est validé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bart-j Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 nop ya aussi http://www.yaronet.com/sujets.php?s=&f=55 mais quand on leur demande un truc c 'demande au constructeur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagoule2b Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 je comprends pas pkoi lik-sang a un problème avec ma carte bleue visa car il viennet de menvoyer un mail me demandant de redonner mon numero car il y auraut eu une erreur durant le processus.je voudrais avoir votre avis la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Hm bizarre, t'es à quelle banque ? T'as choisi quel paiement ? CB direct ou bien t'as cliqué sur le logo LaPoste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 C'est quoi ton numéro de compte? oki, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Alors cagoule, des news ? Sinon pour ceux qui l'ont pas encore acheté, il faut demander à ce que la commande soit envoyée en tant que "cadeau" comme ça vous faites sauter la TVA. Bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-j Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 vrai ? sur liksang ?? youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart-j Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 donc sur liksang je peux mettre le code de promo , leur demander de baisser le prix qui a sur le paquet et d envoyer en tant que Kdo ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés