corleone Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 dabors je m'excuse pour le dernier sujet , et maintenant je demande au administrateur de ce forum de m'aider a trouver un site où je peux telecharger des roms compatible avec neoragex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Fais une croix sur NeoRageX, sérieusement. Utilise WinKawaks qui est probablement le plus léger des émulateurs (en dehors de NeoRage) et a l'avantage d'être compatible avec la majorité des roms existantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 dabors je m'excuse pour le dernier sujet , et maintenant je demande au administrateur de ce forum de m'aider a trouver un site où je peux telecharger des roms compatible avec neoragex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( Lol.. bent es deja tombé sur un tres bon site pour trouver bcp de choses interessantes . Mais crée toi un pti compte "inconnu(e)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 On pourra pas me traiter d'ingrat... http://romhustler.net/roms/neogeo Ceci dit je vois pas ce que tu cherches à faire avec ce "convertisseur neoragex". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 On pourra pas me traiter d'ingrat...http://romhustler.net/roms/neogeo Ceci dit je vois pas ce que tu cherches à faire avec ce "convertisseur neoragex". Sale ingrat !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ah bah si, on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés