Aller au contenu

Je Rêve, Ou L'apparence Du Site


Dark_Kaze

Messages recommandés

Je rêve, ou l'apparence du site a quelque peu changé aujourd'hui dans l'après midi ? ;)

Mon navigateur est t'il déreglé la fonte est plus petite ^^

Je vois que les options du forums (et du compte utilisateur) sont désormais sur la droite, pourquoi pas de news si c'est une mise à jours ?

Lol aujourd'hui aussi google vient de changer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne rêves pas, j'ai effectivement bougé quelques bricoles. Et pas de news car ça urge pas, je trouve ça plus marrant de voir certains s'affoler parce que ça a changé les habitudes (même si je comprends) ;)

Par contre les liens vers les forums et le compte sont sur la gauche ... c'était avant qu'elles étaient à droite. Mais peut-être que tu parles de l'autre droite, l'opposée de l'autre gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne rêves pas, j'ai effectivement bougé quelques bricoles. Et pas de news car ça urge pas, je trouve ça plus marrant de voir certains s'affoler parce que ça a changé les habitudes (même si je comprends) ^^

Par contre les liens vers les forums et le compte sont sur la gauche ... c'était avant qu'elles étaient à droite. Mais peut-être que tu parles de l'autre droite, l'opposée de l'autre gauche ?

Oups oui sur la gauche :blink:

Même si ça na pas beaucoup changé ça me fait vraiment une drole d'impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu "petit" comme police, certe, j'ai vu pire, mais bon, faut penser aux personnes ayant une vue médiocre (ce qui n'est pas mon cas, mais bon).

CTRL + ou CTRL ++ ou encore CTRL+++

J'ai descendu la taille de la police d'un cran, ça ne fait pas beaucoup de différence honnêtement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, persos ça ne me gène pas donc bon... C'était juste pour savoir ;) .

Sinon a quand un Emu Nova "Web 2.0 Beta avec de l'AJAX et de l'XmlHttpRequest partout super épuré" ? :blink:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax sur la partie publique ça m'étonnerait qu'y en ait car ça oblige 2 développements (pour ceux qui n'ont pas Javascript d'activé et/ou un vieux navigateur qui ne supporte pas ça). Et pour la prochaine version, je ferai en sorte qu'avec et sans Javascript ça soit jouable ... mais plus agréable avec cette fonction activée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiii une version élitiste, et pour y acceder plus de password, mais tout simplement ça CB :P

Oéééé, avec des super DRM et un rootkit qui ouvre plein de failles sur les PC des utilisateurs!!! :*) <troll>Comme ça on sera sponsorisés par Sony :merlin: </troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax sur la partie publique ça m'étonnerait qu'y en ait car ça oblige 2 développements (pour ceux qui n'ont pas Javascript d'activé et/ou un vieux navigateur qui ne supporte pas ça). Et pour la prochaine version, je ferai en sorte qu'avec et sans Javascript ça soit jouable ... mais plus agréable avec cette fonction activée ;)

Je disais ça pour rigoler mais bon :*) . C'est vrai qu'il est essentiel que tous les navigateurs puissnet acceder au contenu :P .

Ouaiiii :*) , et il y aura des tas et des tas d'iso xbox 360 et playstation 3 :merlin:

Qu'on devra télécharger en faisant du drag'n drop super pas pratique sur un bouton B) !

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réperer le premier "tout petit problème" lié au nouveau look. Tremblez webmasters! :merlin:

probemunova1lb.jpg

La première partie de l'image montre comment s'affiche une partie de la page d'accueil au tout début.

La deuxième partie, je montre que je ferme le "volet" publicitaire qui apparait sur la gauche de l'écran.

La troisième montre comment devient brusquement la page d'accueil une fois le volet fermé.

C'est pas la mort comme vous pouvez le constater mais voilà, je tenais juste à le signaler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que là c'est plus un problème directement lié aux pubs (liés au compteur statistiques). Je vais bientôt le changer car moi aussi la pub commence sérieusement à me tamponner le coquillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai viré les statistiques Weborama qui affichaient cette pub hideuse en pleine page (quand on a un antipopup). Donc a priori le soucis de l'affichage publicitaire en plein milieu de la face est résolu :fuck:

C'est cool, je n'aime pas perdre mon temps à fermer le volet de pub Weborama surtout qu'une fois sur cinq je cliquais par erreur sur la pub :P

Sinon par curiosité, comment vas tu faire pour connaitre les statistiques du sites:

Sans pub plus de statistique ? non ? (je ne connais pas du tout les offres de Weborama) :delire:

Y a t'il une formule payante? As tu programmé ton propre compteur ?

Edit:

Oups je crois que je viens de confondre Xiti avec Weborama :fuck:

Je retire ma question :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.