Invité TP61 Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Heu voila en fait j'ai telechargé epsxe 1.6.0 en français sur ce site je l'ai configuré comme indiqué (sauf que j'ai pas trouvé Pete's OpenGL 1&2 plugin,donc j'en ai pris un autre).Et j'ai pris l'iso FF7,que par ailleur j'ai cherché pendant des mois,quand je le lance impec l'image est cool,seul probleme le jeu avance à la vitesse du TGV!Quelqu'un sait comment faire pour que le jeu aille moin vite?Please je sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 dans tes options video met "fps limit :60" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Merci je vais voir ce que sa donne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Merci infiniment Powanono je vais enfin pouvir jouer au meilleur des FF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés