Invité Invité_ENZO Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 COMENT FOIT T IL FAIRE POUR GENS + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bon déjà, n'acris pas qu'en majuscules, c'est assez désagréable a lire, et de deux, (mais c'est vraiment pour chipoter, hein ! ) c'est pas parce que le titre est explicite que tu dois te dispenser de l'expliquer plus précisément (quels messages d'erreurs, problèmes pour monter l'image....). Bon, je suis dans un bon jour, et je vais te poser une question, très simple : As tu les bios du Mega-CD(ou Sega-CD) ? si oui, tu en as choisit un dans gens ? Tu as monté l'image de ton jeu dans une lecteur virtuel avec Daemon tool ou Alcohol 120% ? Bon je te file un tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ton jeu est sous quel format? - .rar, .zip ou .7z? Dans ce cas, il faut décompresser l'archive. - .bin/.cue/.mp3 ou .wav, .iso? Dans ce cas le jeu se charge comme une rom normale. Il faut cliquer sur Fichier puis sur Ouvrir une rom ( ou sur File puis Load) et ensuite parcourir ton disque dur pour charger le fichier .bin ou .iso. - .mdf, .cdi ... ? Gens ne prend pas ces formats images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés