leo03 Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 http://www.youtube.com/watch?v=ag6UAlVlJJc...algames%2Efr%2F C'est sans doute une mauvaise blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 spa nouveau ce truc (en tout cas ça me rappelle fortement quelque chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 De plus ça marche vraiment et c'est en vente à la fnac 12euro (ça fait les bras ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 avec une psp, faudrait tourner plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est dans ces moments qu'on regrette que l'esclavage soit interdit par les droits de l'homme --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai ce système pour une lampe de poche et ça marche impeccable Pour la DS, faudrait adapter le système à un vélo d'appartement et je suis certain que l'obésité ferait un recul prodigieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mieux, avec une XBOX 360, il va falloir pédaler comme un malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 bientot on aura peut etre droit a ca... desolé j'ai pas pu resister!!! bon, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Mdrrrrrr Bientôt la sortie de la Nuke (nouvelle console à fission nucléaire d'Areva ) suivie de très près par sa grande rivale la Hex (produite par EDF)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Une version éolienne ca se trouve aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés