numerobis500 Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 je voudrait savoir si quelqu'un a réussi à émuler tous les kof et mtslug dispo ??? et si oui ou peut on les trouver merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est une question vague : oui car ils sont tous émulables mais pas avec tous les émulateurs. Il me semble que MAME fait désormais tout fonctionner, si quelqu'un passe il te confirmera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 En théorie, oui. En pratique, j'en sais rien, j'ai pas vérifié, mais à priori si ce n'était pas le cas, je pense qu'on en aurait entendu parler depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Jedi, toi qui est fan de Kof, ça me déçoit que tu saches pas ça franchement... ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Jedi, toi qui est fan de Kof, ça me déçoit que tu saches pas ça franchement... ----->[] C'est vrai mais je performe tellement mes combos que ça m'était sorti de mon haricot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés