Invité Tirou Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Slt tt le monde j'ai une manette Saitek P2500 RUMBLE ki se branche ds un port USB et sa s'installe mai je narrive pa a joué avec ken jvé sur PES 5 je narrive pa a mettre multi joueur kelkin sai commen faire marché merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Slt tt le monde j'ai une manette Saitek P2500 RUMBLE ki se branche ds un port USB et sa s'installe mai je narrive pa a joué avec ken jvé sur PES 5 je narrive pa a mettre multi joueur kelkin sai commen faire marché merci d avance J'ai du mal à comprendre si tes problèmes viennent de la manette ou du mode multi-joueurs lui même. Pour le pad, tu pourrais regarder dans ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ste_sujet-1.htm, on y parle souvent de PES 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés