mame vers 1.0. Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je suis en trains d'intaler winkawaks. voici mon probleme : mettre le bios neogeo.zip dans le repertoire roms suiver ( laisser le fichier sous format.zip) Comment faire pour le laisser sous format.zip allord quond doit l'extraire. repondez moi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 on doit pas l'extraire, on doit juste mettre le fichier bios.zip (ou quelque chose comme ca) dans le dossier BIOS, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Comment faire car des le telechargement fini winra un truc comme ça souvre est me dis d'extrere, alord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est parcequ'au moment de télécharger, entre "Ouvrir" et "Enregistrer" tu fais "Ouvrir". Enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ok, je vais aisayer je te tien au courrent,VIVE les EmUlAtEuR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 comment le mettre dans le fichier roms (il dise ça) [sa marche pas] tu vois je clic sur neogeo.zip il y a une autre page qui apparer je clic sur telecharger jatent la fin du telechargement winar apparer avec plein de truc est voila mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (modifié) Si winrar se déclanche après ton téléchargement,tu fermes winrar en fermant la fenetre qui contient tous ces horribles fichiers bizarres en appuyant sur le bouton qui te permet de fermer la fenetre lol. Après tu prends ton fichier que tu viens de télécharger et tu le place dans le répertoire des roms de WinKawaks.Et c'est fait! Modifié le 3 mai 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ok j'eisseiye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il le mais ou le zip parce que a la fin du telechargement je ferme ai voila est je sais pas ou il la mis,parce que si je fait enrengistrer sous sa va pas etre un zip mais autre chose alord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si tu fais "Enregistrer sous", il faut que tu notes le dossier dans lequel tu mets ce que tu enregistres. Comment, tu as téléchargé les émulateurs? Et bien, pour le bios c'est pareil. Sinon, si Winrar s'ouvre après ton téléchargement. Tu sélectionnes les fichiers du bios (neogeo.zip): 000-lo.lo asia-s3.rom sfix.sfx sm1.sm1 sp-e.sp1 sp-j2.rom sp-s.sp1 sp-s2.sp1 usa_2slt.bin vs-bios.rom .... Tu appuies sur ajouter. Tu choisi le format .zip, tu écris le nom neogeo.zip et tu cliques sur OK pour compresser les différents bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAA aLAILOUYA AAAAAAAAAAAAAAAAA aLAILOUYA ALAILOUOOOOOOUUUUUYA J'ai fait voire ,il y avait le zip neogeo j'ai ouvert le dossier roms j'ai glisser le zip s 'ent lexttrere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je telecharge une roms ,je la mest dans roms avec le bios,j'ouvre winkawaks,ce qui me chifone s'est que je fait loe ad game,jouvre le roms telecharger est sa fait ça : couldn'tfind 065 -p1 bin(6092c140)for game, ERROR alors , J'AI ENVIT DE LE BALENCER PAR LA FENETRE coment faire pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Ben il faut avoir bien configuré l'émulateur. Consulte donc le tutorial de Kawaks Sinon, la rom est peut-être défectueuse Et STP, fais un effort d'orthographe, merci Modifié le 4 mai 2006 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mame vers 1.0. Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai bien lu le tutorial m'est rien sa menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés