ness62 Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Comme ness vous aime bien ,voici un tiot cadeau Vous voulez la totale ,c'est ici quil faut voir . Du coup je l'ai mis dans mes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Laisse moi deviné, c'est Yahiko qui te l'a filé ça parsqu tu as dit un mot qu'il a pas aimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 non non Orbi c'est pas lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci Ness62, ça m'est très utile pour comprendre certains news en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Version offline pour Windows, Linux et MacOS X : http://jargon.tuxfamily.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Comme ness vous aime bien ,voici un tiot cadeau Vous voulez la totale ,c'est ici quil faut voir . Du coup je l'ai mis dans mes favoris Plus illisible tu meurs LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Plus illisible tu meurs LOL. Bah t'as testé le menu alphabétique de gauche? D'un coup ça va mieux Ce site est super vieux... Je me rappelle avoir eu l'une des première version offline sur le CD d'un mag y a de ça pfouuuu...! Au moins 6 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bah t'as testé le menu alphabétique de gauche? D'un coup ça va mieux Ce site est super vieux... Je me rappelle avoir eu l'une des première version offline sur le CD d'un mag y a de ça pfouuuu...! Au moins 6 ans... C'est écrit qu'il date de 1995 voir: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/general/apropos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés