Aller au contenu

Animal Crossing Wild World


Link83

Messages recommandés

Je serais là aussi !

Là je revends toutes les cerises et les trucs échoués sur ma plage.

Faudras que vous passiez chez moi Nook rachette les navets 177 clochettes !! :derrick:

EDIT: je vous ait acheté un cadeau chacun. :P

EDIT2 : Je serais un peu en retard, je vais manger là. Masi tan que les portes de la ville sont ouvertes, c'est bon non ?

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en effet . Moi j'ai besoin de revendre toute mes cerises , mon nook est en travaux jusqu"a demain .Sinon j'ai bouffé tout mes navet avec mes voisins .j'ai des meubles kado ,si ça vous intéressent .

Question ,the jedi on peu faire des allez retour entre les deux villes ? si j'oubli des affaires en partant ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était cool, j'ai maintenant autre chose que des cerises dans mon village, grace a Jedi.

Bienew, j'ai encore ton cadeau, si j'arrive a me connecter, passe chez moi je te le donnerais. :P

Sinon, ma livebox elle commence a me gonfler sévère ! :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mon arbre fait pale figure face aux cadeaux de Jedi ! :derrick:

Bienew, les portes sont ouvertes, viens cherher ton cadeau ! :P

EDIT: Bon, je te le filerais plus tard, la je vais dodo. ;)

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, vous avez apporté quelques objets que je pourrai commander chez Nook maintenant ;)

Ca fait 4 semaines que je joue donc fatalement j'ai un peu plus avancé -_- n'hésitez pas à planter vos fruits au début, même si c'est un manque à gagner à la revente car plus vous avez de fruit à revendre, plus vous gagnerez d'argent. N'hésitez pas à couper des arbres pour mieux les replanter.

Et ne marchez pas sur les pousses histoire qu'elles ne dépérissent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolé Bienew, je vois ton post uj peu tard, mais j'aimerais qu'on m'explique les grandes lignes du jeu car ça fait qu'une semaine que j'y joue donc j'ai pas encore tout pigé, comme le musée que tu viens de citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le musé c'est très simple pour le remplir faut faire des dons à la chouette dans le hall . Tu peux trouver deux focile par jour avec la pelle (c'est une croix dans le sol), des poisson avec la canne à peche , et les insectes avec le filet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il existait un trainer animal crossing chez datel qui permet de tout debloquer !ça coute 20euro ,ça vaut quoi d'après vous ?

J'ai fait une plantation d'arbre à argent , (j'ai 99M sur mon compte :(,je suis passé en 2007 !) Donc link si t'a besoin je peux te faire des donnations .Contre des fruits , j'en ai marre des cerises .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja j'ai tricher j'ai avancé la date avec l'heure de ma console pour faire pousser les arbres :

J'ai d'abord planter un arbre à 3000 qui ma donner 9000.

Puis planter ces 9000 qui mon donner 30000 ,

et à chaque 30000 j'ai planter un arbre qui me donne 3 x 30000 ,et j'ai tout coupé ,tout planter en arbre à argent , :( et voila .les arbres donne des fruits tout les 7 jours en faites et il faut les rearroser à chaque fois .

C'est une vrai plantation quoi :( .Puis j'ai envoyer le fric à mon futur moi !

donc link pour ton developpement ta qu'a demander .Je te file en pack de 99.000 ,et jedi j'ai un gros cadeau pour toi j'ai des roses d'or , elles sont un peu morte là , mais un coup d'arrosoir et ça repart !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te faire un don si ça t'aide :(.G 6m dont je ne sais pas quoi faire ! elles ont poussées entre mes arbres à fric , j'ai fait le plein j'en ai 4 à donner .

ce soir je suis dispo à 21h10 ,pour ceux qui veulent des clochettes , des roses d'or etc ...

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ;) j'ai eu un pti bug ,j'ai plus ma maison rahhhh c'est ragent ,mais toujours mé j'ai 99M du coup ^^ !

ça fé réver :blink: !sinon qui est rounard ?et comment faire pour que lionel arrete de nous coller au basckette ?

edit : il est 21h30 link t ou ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.