Aller au contenu

Animal Crossing Wild World


Link83

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon c'est quand qu'on visite emu nova ? happy.gif

J'ai trouvé 3 piege ; mais ça sert à quoi ? ça marche comment ?

Ce soir vers 21h15 / 21h30 ça vous branche ?

Les pièges ça sert à rien sinon à tomber dedans. A mettre directement dans la poubelle de ta ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut cour mais ça marche :class: merci pour le tuyau , ta gardé la pelle d'or ?Avec tu creuse plus profond ça sert à trouver des fociles rare .Je prendrai des photos pour t'expliquer comment pecher en mer , c assez dur .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais si t'en a pas d'autre je te la rendrais car l'arbre a fric ne marche qui si t'enterre les sous avec la pelle d'or.

EDIT: C'est pas la peine, on a pas gardé les objets échangés ! :class:

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j'ai gardé ton tuyau ? Normal ?Sinon une grosse triche pour avoir beaucoup de chose gratuitement mettre l'horloge sur votre date d'anniversaire , ils vont tous vous offrir un kado :class: !

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si j'ai gardé ton tuyau ? Normal ?Sinon une grosse triche pour avoir beaucoup de chose gratuitement mettre l'horloge sur votre date d'anniversaire , ils vont tous vous offrir un kado :vicieux: !

Oui et quand tu reviens dans le passé, si t'as acheté des navets blancs, ils pourrissent tous. Vaut mieux éviter de trafiquer l'heure de la console :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite comment faire de l'argent en achetant des navets blancs ? tom nook en vend mais les prix qu'ils les achète sont moins chere que l'achat.

En fait son prix de rachat varie selon les jours. Si tu ouvres les portes de ton village, il changera également de prix aux alentours de 12h. Après reste la solution de revendre ses navets via la connexion WiFi puisque chaque Nook a un prix de rachat différent :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite séparation de sujet histoire de ne pas trop encombrer.

Voici 2 sites très cool pour approfondir un peu plus le plaisir de jeu :

* http://www.animalxing.com/ (en anglais)

* http://vincemurphy.skyblog.com/ (en français)

Les navets blancs sont un bon moyen de se faire de l'argent alors n'hésitez pas à signaler quand le cours est sympatique (au-dessus de 100 clochettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc sympathique aussi , tu prend le lecteur cassette , tu l'enterre dans le sol et 24h plus tard ,ta un lecteur cassette retro .ça marche meme plusieur fois et tom nook le reprend plus cher à la revente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc sympathique aussi , tu prend le lecteur cassette , tu l'enterre dans le sol et 24h plus tard ,ta un lecteur cassette retro .ça marche meme plusieur fois et tom nook le reprend plus cher à la revente .

tiens, faudrait que j'essaie de faire la même chose avec mon amstrad, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé pour l'arbre à argent ,en faite il suffit simplement d'avoir la pelle en or et de planter de l'argent la difference c'est la frequence des fruits .

Si on met 3000clochettes ont à des fruits 1 fois tout les deux jour

si on met 30000 clochette c'est 1 fois par jour .

Enfin chaque fruit à la somme que l'on a planté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv vers 21h chez moi les enfants ? Y'a des fruits, noix de coco & cie :P

Si vous recherchez des meubles ou des trucs particuliers, vous l'dites, je commande et vous aurez ça à votre arrivée dans mon village.

J'ai gagné 1,3 million de clochettes en revandant mes 2000 navets :derrick: alors c'est offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.