vato95 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai un gros problème car je ne sais pas ou mettre les jeux telecharger pour pouvoir jouer!dans quels fichiers les mettre afin de pouvoir les lancer! repondez moi vite car je commence a stresser grave de grave! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) tu les mets où tu veux où est le probleme Modifié le 1 mai 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Tout d'abor ce ne sont pas des roms mais des isos . Lance Epsx puis choisis "lancer Iso" et tu désigne le chemin de l'iso à epsx . Et sinon pour le stress j'ai trouvé ça Modifié le 1 mai 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés