mum@killed Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je savais pas où mettre se sujet, vu que c'est à propos de PS1 je l'ai mis ici. J'ai un soucis avec epsxe c'est que lorsque je fais RUN BIOS (comme si je démarré la play) eh bas c'est super long Je voudrais savoir pourquoi! Et je pense pas que sa vienne de mon PC puisqu'il est tout neuf! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) As tu un bios PSX dans le répertoire BIOS ? Modifié le 1 mai 2006 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai télécharger le scph7502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu as tout configuré comme dans le tutoriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui j'ai tout bien configuré. Même en basse qualité sa tourne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est super long...ça ne nous dit rien sur le problème ni ce que tu obtiens après le long temps d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est super long...ça ne nous dit rien sur le problème ni ce que tu obtiens après le long temps d'attente Il n'y a pas d'attente!! C'est juste que on voit bien les images et on entend bien la musique mais mon FPS tourne à 8 et c'est très long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il n'y a pas d'attente!! C'est juste que on voit bien les images et on entend bien la musique mais mon FPS tourne à 8 et c'est très long!!! PC super pourris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ou FPS réglé sur 8 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je suis mort de rire je m'attendais à un souci inédit...ton émulateur est "lent" et pas "long"...fin bref tu auras les premières réponses dans le tutorial et la Faq je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Non c'est bon tout va mieux. J'ai pris le plugin OpenGL 1 au lieu du 2. Pourtant je croyais que le 2 marcherais vu que je pense j'ai une assez bonne carte graphique ( Gforce FX 5500 256 Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés