mum@killed Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut tout le monde! J'ai un petit soucis: je veux jouer à FF VIII sur mon PC! J'ai télécharger epsxe, les patches, etc..... Ensuite j'ai crée l'ISO du CD1 en fichier MDF et MDS. Le problème c'est que lorsque je fais RUN ISO, il demande des fichier .ISO .BIN ou .IMG. Et là maintenant je suis bloqué Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 monte l'image avec daemon tool et fais run cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Super merci sa marche! Mais il y a un autre problème ,c'est que sa a 2 de tensions Même en RUN BIOS sa a trop de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 T'a regardé le tutorial ? C'est quoi ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum@killed Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 T'a regardé le tutorial ? C'est quoi ta config ? Si c'est ma config de PC que tu parles alors: AMD Athlon 64+ 2GHz Carte Graphique Gforce FX 5500 256 Mo 1Go de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trogly Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ta config ça a l'air d'aller (mis a part la carte graphique qui fait tache par rapport au reste) ta mis quoi comme plugin video? essaye le Pete's OpenGL2, puisque ta carte le permet. Et si ça marche pas trop essaye OpenGL1 Sinon, si ton BIOS rame, c'est peut-etre que tu n'a pas le bon : essaye scph1001 ou scph7502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, moi aussi j'ai un problème avec FFVII, avec le cd2 je veux le decompresser ( pour pouvoir faire l'image avec deamon tools mais le fichier ne veut pas se decompresser pourtant j'ai plus de 2go de libre dans tout mes disques durs : http://img362.imageshack.us/my.php?image=bug52ve.jpg aidez moi svp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut, moi aussi j'ai un problème avec FFVII, avec le cd2 je veux le decompresser ( pour pouvoir faire l'image avec deamon tools mais le fichier ne veut pas se decompresser pourtant j'ai plus de 2go de libre dans tout mes disques durs :http://img362.imageshack.us/my.php?image=bug52ve.jpg aidez moi svp :'( A priori, ton CD2 est en plusieurs parties et il te manque la partie 2 (CD 2.part02.rar). Si tu l'as, assure-toi qu'elle soit dans le même répertoire que tes autres archives composant le CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci mais je ne comprend pas quand je lance partie 1 il dit qu'il n'y a pas la partie 2 quand je lance la 2 il dit qu'il n'y a pas la 3 et ainsi de suite et quand je lance la dernière partie il me dit qu'il faut lancer les précédents... que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il faut qu'elles soient dans le même répertoire et qu'elles aient la même nomenclature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefangoldensun Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé hier vu que j'avais fais ça pour le cd1 en fait il faut prendre toutes les part, les mettre dans un dossier puis decompresser part1 et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés