Alex57 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Suite à un certain topic affirmant qu'Atari utilisé un Amiga pour des kits de dévelopements; notre bon Death Adder à décidé de réagir durement. Il a donc créé le premier commando anti-amiga. Voici une vidéo de l'entrainement de ces élites Ataristes ( clique gauche ) : http://video.google.com/videoplay?docid=84...&q=mp40&pl=true Ceci peut faire très peur alors âme sensible, s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 hé bé, sur internet, on les verra toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Tiens Chaos,le Commando a un message pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mdr, Death à pensé à mettre les photos des ex femmes de notre Sig national. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Le FRCPC (Front Révolutionnaire du CPC) ne se laissera pas faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Le FRCPC (Front Révolutionnaire du CPC) ne se laissera pas faire! Hey oui Elgaern, en plus, dans cette guerre, nous autre CPCiste somme très largement supérieur au Amigaïste et Atariste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dans cette guerre de la bêtise? ha en effet, les deux parties avouent notre rédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Dans cette guerre de la bêtise? ha en effet, les deux parties avouent notre rédition Tes pas obligé de pété les sujets délires des autres en postant quelques choses n'ayant aucun rapport avec le sujet ni avec l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 chaos...c'était un petit pique, pas un truc sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tes pas obligé de pété les sujets délires des autres en postant quelques choses n'ayant aucun rapport avec le sujet ni avec l'humour. d'un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 d'un autre Oui mais mon délire est suivi donc sa compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui mais mon délire est suivi donc sa compte. encore de la magouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 encore de la magouille Moi, magouilleur ? C'est pas mon style. Si quelqu'un cherche des housses de GS Club, j'en est pour pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés