jojoit80 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai téléchargé l'émulateur pour Amiga WinUAE 1.2 et j'ai suivi le tuorial pour l'installer. Mais la version du tutorial n'est pas la même et du coup ça n'a pa l'air de tourner. Il y a un problème au niveau des "kick" dans l'onglet "rom". Je n'ai jamais pu en trouver en parcourant le déroulement. Comment je dois faire? je dois e télécharger? Audes-moi please.... je suis une nana perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je pense que tu dois parler des kickstarts.Ce sont des "routines" de fonctionnement de la machine qui ne sont pas libre de droit.Elles ne sont pas fournies avec l'émulateur,il faut donc les "trouver" par toi-meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoit80 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je pense que tu dois parler des kickstarts.Ce sont des "routines" de fonctionnement de la machine qui ne sont pas libre de droit.Elles ne sont pas fournies avec l'émulateur,il faut donc les "trouver" par toi-meme. Est-c-que tu aurais une piste à me donner pour les trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Saint google est ton ami . recherche "tuut tuut" Modifié le 29 avril 2006 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Les Kickstarts sont toujours copyrightés et sont toujours en vente (par Cloanto, au sein du pack Amiga Forever). Donc on ne fournit pas de lien vers les Kickstarts (ni vers tout pack les contenant). Voir les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés