Invité to Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ben voila je n arrive pas a lancer Woodruff and The Schnibble of Azimuth sur xp il me met une erreur division par zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité to Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ben voila je n arrive pas a lancer Woodruff and The Schnibble of Azimuth sur xp il me met une erreur division par zero en fair il ùme dit qu il me manque de la memoire a l aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T'as essayé en mettant la compatibilité win 95 ? Il ne serait pas compatible avec ScummVm celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ben voila je n arrive pas a lancer Woodruff and The Schnibble of Azimuth sur xp il me met une erreur division par zero C'est un jeu pour DOS. Quand un logiciel sous DOS te sors une erreur de division par zero, c'est simple : dans la majorité des cas, le processeur est trop rapide... Il faut alors : - soit passer par un ralentisseur (comme Moslo) - soit passer par l'émulateur Dosbox. Plus complexe, mais beaucoup plus efficace car malheureusement les jeux sous DOS posent également souvent de gros problèmes avec le son... - par contre s'il est pris en charge par SCUMM-VM (mais je ne crois pas), c'est encore mieux car plus simple que DosBox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité to Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est un jeu pour DOS. Quand un logiciel sous DOS te sors une erreur de division par zero, c'est simple : dans la majorité des cas, le processeur est trop rapide... Il faut alors :- soit passer par un ralentisseur (comme Moslo) - soit passer par l'émulateur Dosbox. Plus complexe, mais beaucoup plus efficace car malheureusement les jeux sous DOS posent également souvent de gros problèmes avec le son... - par contre s'il est pris en charge par SCUMM-VM (mais je ne crois pas), c'est encore mieux car plus simple que DosBox... ben merci ca marche mais j arrive pas a prendre le decapsuleur du serveur qui descend en elastique c est ce qui me disent de faire dans la soluce aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés