hermesmdd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Voila J'ai une probleme, je n'arrive pas a joué a Metal Slug 5, impossible de trouvé le jeu durant le scan. Pourtant tout les autres jeux fonction a merveille! c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas. :'( étant un GRAND fan de metal slug , je me sens agressé pas l'émulateur. Dans le test il est mis qu'il fonctionne sur WinKawaks, Nebula, et MAME, moi j'utlise WinKawaks. Donc cela devrait fonctionné, non? J'ai testé Nebula, et Mame, mais c'est la meme chose, impossible de trouvé le jeu. :'( J'ai bien parametré les path Directory, et les autres ROMs il les trouves. donc ce ne devrait pas etre un probleme comme ça. SvP aider moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai le même problème que toi, il faut en fait, utiliser mame32 et mettre le bios Neo dans ton dossier Rom. Et refaire un scan (F5) et ça devrait fonctionner. je vais le faire maintenant pour voir si c'est OK. Je ne peux pas t'en dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il n'est pas reconnu par défaut par Kawaks, il faut bidouiller pour ça. Je te renvoie donc sur le tutorial qu'il te faut en précisant qu'il te faudra trouver un Kawaks version 1.46 maximum pour que ça marche (les dernières versions de Kawaks sont verrouillées) Sinon plus simple: joues-y avec Mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bon avec Mame32 et le bios dispo sur Emunova, tout passe. AUssi bien SVC que MS5 et KoF2k3 Faut bien mettre le bios comme il faut dans le répertoire ROM et en avant la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermesmdd Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 aight les gas ça fonctonne M-E-R-C-I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 comment on fait pour telecharger mame32 merci bocou je le trouve pas sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu cliques sur émulation, puis sur MAME, puis sur émulateurs MAME, puis sur Télécharger Mame32b.105.exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 merci beaucoup pour m slug 5 sa marche mais SVC par contre aucun ne marche est ce que sa a un rapport avec les bios je n ai que ceux de neogeo merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Mauvaise rom -> retélécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés