Invité ryo Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 kelk1 pourait médé a trouver un loader pour kawaks1.46 et 1.47..... merci davance a tou ceux ki mon aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 http://www.emucn.net/emu/soft/soft_6840.html Sur cette page il y est pour la version 1.46 (la 1.47 est trop récente encore). Clic sur le lien à côté de la petite disquette orange qui bouge et C une ze pocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 The Jedi desolé mai ton lien ne marche pa... merci kan mem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Il ne marche PLUS Arg la misère, j'aurais dû le télécharger. Bon ben réessaie dans la journée (pque C un site chinois, ptete qu'il é ouvert seulement quand il fait jour chez eux) on sait jamais. Il avait l'air très pro donc ça ferme pas du jour au lendemain Si jvois le loader je le prends et l'ajouterai dans ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryo Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 merci!!! pour ton lien the jedi ca fonctioné mais eske tu pourai mdir komen on place le loader et il emule kel jeux??... é encor merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Si je ne m'abuse, le loader est à placer dans le même répertoire que le .exe de Kawaks (ce fichier loader doit également être un exécutable). Et maintenant, pour lancer tes jeux tu double-cliqueras sur le nouveau fichier (le loader). C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ryo Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 merci pour tou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés