Aces Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je voulais savoir comment faire pour faire fonctionner les jeux Neo-Geo (AES et Arcade) dessus ? J'ai tout ce qu'il faut, tout bien placer où il faut, mais impossible de les afficher dans la liste des jeux. Jai tout tenté ou presque, mais rien à faire. Est-ce qu'il existe un tuto expliquant comment faire car j'ai pas trouvé Merci pour vos réponse Modifié le 30 avril 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Faut avoir mis le BIOS Neo Geo dans le répertoire des roms et refait un scan des fichiers (appuie sur la touche F5 du clavier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Faut avoir mis le BIOS Neo Geo dans le répertoire des roms et refait un scan des fichiers (appuie sur la touche F5 du clavier). Déjà tenté, mais je vais voir ça de plus près. Ceci dit, est-ce que ça pose un problème si j'ai pas mes roms ainsi que mon bios dans le répertoire ROMs de mame32 ? Modifié le 29 avril 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ah non pas du tout, au contraire faut que les roms et le bios Neo soient dans le même répertoire. Je te recommande la lecture du tutorial MAME32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ok merci The Jedi J'ai compris pourquoi ça ne passait pas, j'avais pas récup le bon bios Neo. J'avais juste neogeo.rom qui est suffisant pour WinKawaks mais pas pour Mame32 Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés