Insomniak Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai voulu télécharger un truc, puis j'ai fait un fausse manip et j'ai annulé. Depuis, il m'ai impossible de télécharger quoique cesoit !!!! Il me dit qu'il n'y a que un téléchargement par personne... Mais je ne suis plus en train de télécharger !! En espérant que vous résoudrez ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tu patientes un peu, retente le téléchargement et ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c'est vrai que parfois il est dificile de telecharger... alors moi je retente jusqu'a ce que ca passe!! mais je me demande: parfois je download des trucs qui a priori n'interesse personne(ou alors pas 130 personnes en meme temps) et ca ne passe pas... je suppose donc que le serveur d'emunova est partagé avec d'autres sites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 nan c'est 130 personnes sur TOUT les telechargements (les emu , les roms , les bios , les plug-ins ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 OK je comprends mieux... du coup, 130 ca fait leger aux heures d'affluence!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est justement le but : limiter les affluences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (modifié) Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème pour télécharger et j'ai eu beau chercher, j'ai pas réussit a le résoudre... Donc, je clique sur le fichier a télécharger, la petite fenetre s'ouvre, je clique sur "commencer la téléchargement" et là je tombe la dessus : La barre de progrès en bas a droite reste coincée dans cette position et il m'est donc impossible de télécharger le fichier... Je précise que j'utilise la dernière version de Firefox et que c'est la première fois que ça m'arrive... EDIT: Ca me le fait sur bios_mame.rar et pas sur mame32b.106.exe... Modifié le 10 juin 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Le télchargement du bios MAME fonctionne très bien chez moi, je viens de le prendre à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonsoir tout le monde !J'ai un problème pour télécharger et j'ai eu beau chercher, j'ai pas réussit a le résoudre... Donc, je clique sur le fichier a télécharger, la petite fenetre s'ouvre, je clique sur "commencer la téléchargement" et là je tombe la dessus : La barre de progrès en bas a droite reste coincée dans cette position et il m'est donc impossible de télécharger le fichier... Je précise que j'utilise la dernière version de Firefox et que c'est la première fois que ça m'arrive... EDIT: Ca me le fait sur bios_mame.rar et pas sur mame32b.106.exe... Ca, ca m arrive de temps en temps aussi, et je pense que c'est parce que tu télécharges un fichier .exe et le probleme vient peut etre de firefox. Avec un fichier zipper ou autre tu verras ya pas ce probleme la. Peut etre un bug dans le module real player du navigateur ou d'emunova avec firefox ché pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 EDIT: Ca me le fait sur bios_mame.rar et pas sur mame32b.106.exe...Essaye en téléchargement un autre fichier .rar, par exemple R-Type sur Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca fait pareil...Pourtant je vois pas pourquoi puisque j'ai Winrar d'installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Peut-être que les fichiers .rar sont reliés à un logiciel vidéo? Firefox a l'air de l'ouvrir comme une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Peut-être que les fichiers .rar sont reliés à un logiciel vidéo? Firefox a l'air de l'ouvrir comme une vidéo. C'est un soucis avec firefox et le plug in real player. Il suffit d ouvrir avec IE et ca marche ss prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est un problème d'association de fichier avec un logiciel. Va savoir pourquoi (voir les options au niveau des plugins dans Firefox, des fois qu'il ait associé .rar ou .zip avec Real Player). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés