Hotsuma34 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Hello tout le monde, J'ai un probleme consernant la Boycott Advance pour Macintosh-_- ... Donc voila j'ai telechargé l'emulation apres je clique sur l'icone de celle-ci puis apres elle quitte tout seul sans quond me dise qu'il y a eu une erreurr quelqun pourrait m'adier Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est quelle version que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Non c'est bon j'ai trouver la Solution dans un autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ce serait sympa de dire comment tu l'as résolu afin d'en faire profiter d'autres qui auraient le même problème à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsuma34 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ok Alors apres avoir Telecharger la Boycot Advance sur Mac Vous cliquez d'abord sur la Boycot une fois et apres vous tapez Apple+I pour avoir les informations sur L'Emu et en dessosu vous verrez le fichiez Zip vous le changez et vous recommence le telechargement Et apres sa marche normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Rien compris. T'as téléchargé BA et t'as obtenu une image disque dmg que tu as montée en double-cliquant dessus. Ensuite, un volume s'est ouvert contenant l'exécutable. Tu as affiché ses informations, et ... ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de zip et de retéléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés