mitri Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 en fouinant dans ma memoire j'ai trouvé 2 jeux auxquels je n'arrive pas a associer de nom: le 1er est un jeu de plates formes sur SNes,dans lequel on dirige un samourai, je suis quasiment sur qu'il y avait samourai dans le nom du jeu... le 1er niveau se deroule aux alentours d'une cascade, on trouve un boss a la fin du niveau:je crois me souvenir d'une tete de mort nen guise de boss, mais je confonds peut etre avec un shinobi...Quant au 2eme, il se deroule toujours siur SNES, il s'agit d'un jeu ou on dirige un tricycle de cirque, désolé je n'ai pas plus d'info dessus, ca remonte a plus de 12ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Le 2° c'est Unirally Le 1°, le premier titre qui me passe par la tête c'est First Samurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le premier jeu me fait penser à Hagane. Ce n'est pas un jeu de plates-formes à proprement parler, il se rapproche plus d'un beat them all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le 2° c'est UnirallyLe 1°, le premier titre qui me passe par la tête c'est First Samurai. Pareil pour les 2 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés