Invité Invité_mathieu Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 y a t il un roms ou isos sur n'importe quel emulateur qui se nomme duke nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Duke3D n'est pas un abandonware. Il est toujours en vente sur le site de 3D Realms : http://www.buy3drealms.com/duknuk3dated.html Donc désolé, pas d'iso pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 iso Non, mais la ROM N64 et les adaptations consoles 32bits, oui!!!! por info, ce jeu est sorti sur saturn, PS, et meme GBA il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 iso Non, mais la ROM N64 et les adaptations consoles 32bits, oui!!!! por info, ce jeu est sorti sur saturn, PS, et meme GBA il me semble... Nan nan nan, j'veux pas le savoir moi... Duke ça se joue avec un clavier, sur un PC, avec un bon vieux MS DOS et des centaines de maps! Dans ces conditions, Duke peut dire "Your head, your ass, what's the difference?" au cochon flic qu'il vient de broyer à coup de uzi. Va pour la Saturn, mais pas de roms GBA ni d'iso PSX, ni de version PC qu'elle est toujours en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ben merde jsuis sur le cul là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bien compris, chef: pas d'iso PS ni GBA... mais la rom N64 on peu lui filer un coup de main, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 la atomic edition est abandonware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je sais pas, mais l'emukation N64 en general, oui????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour la n64 c'est bon mais je pense a un truc : la version qu'il vende elle tourne sous quoi ?? faut avoir un dos sous la main ou ils sont assez intelligent pour que y'ait pas de prise de tete pour y jouer direct sous XP (ou autre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 la atomic edition est abandonware ? Non justement, le lien donné plus haut montre bien que le jeu est encore vendu par 3D Realms Et si on s'en réfère aux règles, je ne vois rien qui interdise l'émulation Nintendo 64 ici donc tu dois pouvoir y aller (à condition que celà ne conduise pas vers des choses interdites par ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés