Aller au contenu

La Revolution Sera...wii!


Mister Blaster

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens juste de ressortir de la jungle du site jeuxvideo.com à propos du nom de la console Nintendo mon dieu lol, il y a des commentaires... comment dirais-je, hmmm... effrayants ? Le pire, c'est le genre "ouaaahh c'est pourri encore une raison pour acheter une PS3"... dites-moi que je rêve lol...

Haaa ca se voit que tu as vu ça sur kevin.com, mais en même temps, des kévins sur un site de kévins fait par des kévins ...

petit exemple de l'imbécilité de ce site, voici le contenu de la news dont le titre est sortie du patch 1.67 pour Neverwinter Night 1 :

Plus de 3 ans après sa sortie, Neverwinter Nights 2 continue d'être mis à jour. La liste complète des améliorations se consulte ici.

Mais... MAIS LOL quoi !!!!

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha t'as pas vu le lien que donne jv.com ?

franchement deboucher sur un truc aussi obtus de but en blanc ... mouais enfin jv.com je regarde juste les news paske c'est clair que la populace de la bas ça fait peur quand meme (en meme temps c'est ça le monde des jeux video aujourd'hui :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha t'as pas vu le lien que donne jv.com ?

franchement deboucher sur un truc aussi obtus de but en blanc ... mouais enfin jv.com je regarde juste les news paske c'est clair que la populace de la bas ça fait peur quand meme (en meme temps c'est ça le monde des jeux video aujourd'hui :class: )

Mieux vaut aller sur Gamekult, les tests sont largement plus objectif et interressants a lire. Par contre le forum c'est remplis de gens qui pensent tout connaitre sur le jeux video, donc a éviter :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'émulation de jeux NEC PC-engine et de jeux SEGA Megadrive sur la Wii, voilà que nous pourrons retrouver d'ancienx jeux non-Nintendo sur cette machine. CVG annonce que la série des Metal Slug sera adapté sur la Wii. D'acdord, cela ne semble pas de l'émulation, mais ça fait toujours plaisir!

... Anthology line-up, which includes Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X and all the other 'Slug sequels up to the fifth instalment. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il préfère le vendre en version cd que console virtuelle car ils sont pas sur que les gens acheterons leur jeux par internet .C'est bête mais avoir un produit solide ça rassure l'acheteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il préfère le vendre en version cd que console virtuelle car ils sont pas sur que les gens acheterons leur jeux par internet .C'est bête mais avoir un produit solide ça rassure l'acheteur .

Et puis ça fait plus concret pour l'acheteur. On achète plus volontiers un CD/DVD plutôt que d'acheter un paquet de bits téléchargés par Internet...

En plus, ça permettra d'amener les jeux chez des collègues possédant eux aussi la Wii (chose qu'on ne pourra pas faire avec des jeux téléchargés sur la console...), c'est donc plus convivial et ça colle mieux à l'image du "we" que veut donner Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il préfère le vendre en version cd que console virtuelle car ils sont pas sur que les gens acheterons leur jeux par internet .C'est bête mais avoir un produit solide ça rassure l'acheteur .

Oui mais surtout,il est bien plus agréable d'avoir le jeu ET la boite originale avec la notice et les divers objets dedans.

Avec un jeu vendu ainsi en "loose virtuel" on a l'impression d'avoir acheté qu'une partie du jeu,ou meme rien du tout car on a rien dans les mains...Il est où le "packaging"?

Ca ne fait pas que rassurer,ca plait mieux aussi :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol non juste bittorent comme dans le dernier opera sous windos , pour telecharger les videos de jeuxvideo.com par exemple, c'est pas du tout annoncé qu'il y a emule dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.