Aller au contenu

La Revolution Sera...wii!


Mister Blaster

Messages recommandés

Eh oué, là c'est vraiment officiel pas de doute, à preuve du contraire bien sûr... eh bien, la Revolution a lâché son nom de code pour nous dévoiler son ptit nom... ça sera la Wii.

J'imagine les blagues un peu foireuses des lamas ou moutons (les kevin quoi lol !) Pro-Sony qui vont sortir des trucs du genre :"eh wii voilà la console de merde...". Enfin bon, je trouve ce nom un peu "space", c'est certain... en tout cas j'achète pas une console pour le nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan je pense sur tout au service comme de nintendo avec des gros :"On dis tous Wii à nintendo " PTDR .Plus serieusement au usa ,ils ne pourront pas rater l'expression du "weeeeeeeeeeeeee" qui est une expression de joie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Remarquez en ce moment, les noms assez "space" fleurissent: Vista, Wii... Quel sera le suivant?"

.... le mac Adios et la sony nono <_<

je crois que je viens de remporté le concour de la blague la plus vazeuz qui soit :huh: !

Pas mal pas mal, on enchaîne ? qui verra vista, le wii ne fait pas le sony, et rien ne sert de HD quand on peut zapetter... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOOF.... mais je veux soulever un débat: TOUTES les consoles ont eu un nom pourri... franchement reflechissez bien: deja a l'epoque 16 BITS je m etais indignén contre nintendo, en apprlant sa console "super nintendo" franchement, il ne faut pas beaucoup d'imagination pour pondre ca... reprenddre une marque tres conue, et ajouter "super" devant... faut pas sortir de l"ENA pour ca§!!!dire qu'il y a eu des types payes des millions de yens pour ca...quand on y pense, c'est pareil pour tout: playstation, en francais station de jeux....moi demain je crée une console, je peux l'appeller "jeux videos a donf" ,du miment que j'ai des bons jeux dessus j'en vendrai par millions!!! NES, neo geo "de poche", "garcon de jeux",nintendo"double ecran"... jr peuxcontinuer des heures comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est original comme nom... Ca fait pas futuriste, ça fait pas franchement hi-tech, ça fait plutot... teletubbies... ridicule quoi... Je trouve ça complètement naze comme nom... A vrai dire j'ai lu ça dans ce sujet, je ne l'ai absolument pas cru... Je suis allé vérifier sur d'autres sites...

Bon au moins, Nintendo ne risque pas d'attirer les kevins avec une console portant un tel nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut... mais bon des fois à force des noms trop communs on arrive à des trucs marrants... par exemple Master System, bah la pauvre elle porte pas très bien son nom lol : en ce qui concerne les stats elle dépassait la NES certes, mais bon c'était pas la Master du Marché du jeu vidéo ! Autre exemple contraire cette fois-ci : la Virtual Boy. Elle était tellement virtuelle qu'elle est passé de l'autre côté du miroir du marketing, cad à la poubelle !! De toute manière mitri c'est partout la même chose : tu vas quand même pas appeler par exemple un pc HP une "station informatique de loisirs vidéoludique et de travail virtuel" lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMM.... en anglais ca donne quoi? "informatic hobby station and electronic work" mais si mais si, ca fait assez classe en anglais pour en fourguer des millions!!!! Nan, je voulais vraiment faire réagir sur le nom des consoles: ca a toujours été pourri(surtout chez nintendo je trouve). pour continuer dans les exemples, citons "l'engin de jeux " le garcon de jeux avancé... qu'importe, je n'achete pas une console pour son nom comme on disait plus haut;mais pour ses jeux...pour étendre le débat, vous ne trouvez pas que le design des consoles a toujoure été merdique???

tiens une questiion pas trop idiote: wii, ca signifie quoi en japonais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiiii mais non!

Si Nintendo s'enferme dans le marketing de bas-étage,on peut beaucoup craindre pour les jeux ^^<_<

carrement ce que je pense -_-

serieux c'est nul a chier , on dirait un nom pre-projet (quand on sait pas encore quel nom lui donner... me rappelle de la katana c'etait marrant ça , enfin bref) ok un nom de console on s'en fout completement mais bon ... ça fait perpet que big N fait un silence total sur sa console , la presente comme une nouvelle façon de jouer et tout et tout ... on s'attend a une revolution , on a rien, juste une image d'un pad qui laisse reveur, tout le monde se fait a l'idée de la "revolution" (nom osé mais qui a le merite d'etre clair , elle est là pour faire bouger les choses) et tout a coup ....une annonce officielle

vite la bave aux levres , qu'est ce que c'est y que c'est qu'on va avoir droit ???????(screens ? video in game ? demo d'utilisation du pad ???)

que dalle , juste un nom a la con !!!! :(

autant jsuis tres curieux de voir ce qu'elle va proposer cette ptite console , autant la politique de big N commence severe a me gonfler :rien dire pour faire saliver et resultat plus sa va et plus jmen fout -_-

enfin toute façon ça leur empechera pas de sortir 20 game boy "differentes" (:huh:) par an , mais perso j'attends plus d'une boite comme nintendo -_-

/me attend l'E3 avec anxieté :hm:

edit: t'est enerve toi dit donc :P

nan perso j'ai trouvé des noms sympas (genesis, lynx , jaguar...) niveau design y'a de jolis trucs : j'aime bien la shuffle , la gizmondo me fait planer avec ses gros boutons sur les tranches et la dream en noire est beaucoup mieux

pour le wii (la wii ?) c'est sur que doit y avoir une signification secrete ... mais bon ça empeche pas d'etre laid comme nom ...

Modifié par helldraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le design de la PC-engine je l'ai toujours aimé ; la nes pareil , j'ai aussi beaucoup aimé la psone .Et que dire de la Sp ? Et le format mini boite et la finition brillante de la wii ,je trouve ça réelement très beau .

Par contre psp , xbox et playstation en tête c'est vrai qu'elles ont un design pourri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le design de la PC-engine je l'ai toujours aimé ; la nes pareil , j'ai aussi beaucoup aimé la psone .Et que dire de la Sp ? Et le format mini boite et la finition brillante de la wii ,je trouve ça réelement très beau .

Par contre psp , xbox et playstation en tête c'est vrai qu'elles ont un design pourri .

je n'ai jamais vu la PC engine, mais pur ce qui est du resye, c'est tout pourri!!! regarde la game cube: justement, un.............. cube.bravo nintendo!!! quelle imagination!!!!!!! La ds?????? une réplique des game & watch des 80's!!! saturn, PS1,dreamcast, MD1&2, .......QUE DES RECTANGLES sans charme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté il faut bien chercher à reduire les couts ,tu connais lors dès 90's un disgn qui utilise peux de plastique , pratique à ranger , qui contentera tout le monde ,autre que le pavé ?

la Ds n'est pas magnifique ,mais justement j'aime bien le coté rétro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier y'a une grosse bouse ( a ce qui parait) la tiger (fait par tiger telematics) (avec un super resident evil 2 tout foiré a ce qui parait )

la deuxieme (p***n que je la veut :D ) c'est la zodiac , un croisement de console portable et de palm , avec une communate qui devellope des emulateur dessus (comme pour les GP quoi )

en troisieme ... ben aux autres de dire j'en voit pas d'autres perso ;)

suis allé sur le site FR de nintendo , alors voila pourquoi Wii

Mon nom est … Wii

Comme on prononce "nous" en anglais

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.

Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.

Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.

En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

mouais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eut cette grosse poubelle de game.com (si, si, c'est le nom de la portable)

Quand au design console, faut tout de même penser ) un truc qui soit assez joli, qui puissent contenir tout les bidules electronique qu'il y a à l'interieur, et peu encombrant ;)

C'est normal que la plupart des console on cette forme de pavé, vu qu'elle doivent avoir...des cartes electronique! Tu le vois, le pc en forme de sphère par exemple ? ou en forme de pyramide ? bonjour la pinaille pour faire entrer quelque chose dedans ;)

et puis moi, je l'aime beaucoup le design de la dreamcast :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.