Invité Invité_mathieu Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 quelquin peu réxpliqué tout le tralala en simplifier car j'ai rien compri :'( et moi quand je lance l'emulateur sa marque no WGL extension MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu peux developper un peu ton "tralala", comme par exemple de quel émulateur tu parles , parceque là c'est un peu obscure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 quelquin peu réxpliqué tout le tralala en simplifier car j'ai rien compri :'( et moi quand je lance l'emulateur sa marque no WGL extension MERCI D'AVANCE No WGL ..., ça "sent" le problème avec ePSXe, voir ici: http://www.emunova.net/faq/question/577.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Exact le hurleur, problème de pixel shader ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Tu peux developper un peu ton "tralala", comme par exemple de quel émulateur tu parles , parceque là c'est un peu obscure je veux dire pour mettre les cd en isos ou un truk par la que j'ai pas compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je veux dire pour mettre les cd en isos ou un truk par la que j'ai pas compri je parle de l'emulateur ps1 j'arrive pas a mettre les jeux sur cd original en isos pour pouvoir y lancer a partir de l'emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés