YnotnA Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bon voila hier j'ai poster le test de Mars Matrix: Hyper Solid Shooting et j'y ai laisser un screenshoot reprensentatif du jeux mais ce matin a ma grande deception a la place de celui ci qu'est ce que je vois un gros PAS D'IMAGE, alors je me demandais si il n'y avait pas de problème?? A+YnotnA Designer de Liandria (en partenaria avec JeNAV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouaip y'avait un problème. Tu devais te retrouver sur une page blanche juste après avoir balancé ton test non ? Dans tous les cas c'est corrigé, j'avais fait une mise à jour du traitement de l'image seulement j'me suis rendu compte que l'hébergeur a une version obsolète de sa librairie graphique donc ... dans l'os Maintenant ça remarche, tu peux l'ajouter en éditant ton test. Merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ca ne marche toujours pas, l erreur suivante apparait: Vous avez suivi un lien non valide A+YnotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 LOL escuse moi j'avais pas remarquer mais meme si sa me met cette erreur sa met quand meme l'image. A+YnotnA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouaip vu j'ai corrigé ça ne faisait cette erreur qu'en cas d'ajout de screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés