Invité WHOA Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour Après avoir essayé differents reglages dans winAPE, je n'arrive pas à avoir une stabilité au niveau du son . Ceci se ressent surtout au niveau des musiques, la sonorité elle même est bonne mais les notes se décalent comme si il y avait un problême de synchronisation... J'utilise une sound blaster live! (WDM)avec windows XP SP2, un bon processeur et beaucoup de ram . Voila, si quelqu'un a résolu ce probleme, qu'il m'en fasse part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) BonjourAprès avoir essayé differents reglages dans winAPE, je n'arrive pas à avoir une stabilité au niveau du son . Ceci se ressent surtout au niveau des musiques, la sonorité elle même est bonne mais les notes se décalent comme si il y avait un problême de synchronisation... J'utilise une sound blaster live! (WDM)avec windows XP SP2, un bon processeur et beaucoup de ram . Voila, si quelqu'un a résolu ce probleme, qu'il m'en fasse part. Tu vas dans le menu deroulant setting, puis tu clique sur sound, et làà t'as l'onglet sound qui apparait .Ensuite tu déplaces le petit curseur qu'il y a dans sound buffer synchronisation, jusqu'à ce que le son soit synchro avec l'image ( generalement entre 22 et 25 ) Modifié le 25 avril 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai essayé... mais ça ne change rien Mais, c pas grave j'ai trouvé la solution : VIVE CAPRICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés