Invité bouboule Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut a tous , voila je viens de charger FF7 , il marche impec' , mais j'ai un petit probleme , pendant les phases de combat , lorsque , par exemple , je tante de soigner claud avec barret (ou un autre peu importe) , et bien je n'ai pas le curseur qui apparait , du coup je ne sais jamais qui je vais soigner de meme , si je veux attaquer un enemi avec un de mes perso , j'ai le curseur pour choisir si je veux attaquer ou faire une magie ou autre , mais je n'ai pas le curseur pour choisir qui je vais attaquer voila si quelqu'un a une solution , je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Regarde ICI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Regarde ICI. je croyais avoir regardé partout merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je croyais avoir regardé partout merci c'est reglé , merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés